Je brode plus vite que je n'écris...

Je brode plus vite que je n'écris...

Nous en étions revenus aux pierres dans le dernier épisode de ce journal.

Voilà, voilà : donc oui, les pierres,  il y a eu un jaspe Picasso de ma petite collection spéciale, je le garderais bien pour moi... Bon allez, on l'a mis quand même en boutique. On, c'est moi qui décide seule bien sûr, mais parfois je ne suis pas tout à fait d'accord avec moi-même donc il y a on...

Je l'ai monté en pendentif et pour ne pas dénaturer la beauté de la pierre, j'ai fait tout simple, juste une bélière brodée et un lacet de cuir tressé.

Puis j'ai fait un petit intermède pour fabriquer pendentif et bague assortis aux dernières boucles d'oreilles de la collection Byzance, en rouge et noir.

Et retour à mes cailloux, l'objectif actuel étant de vider un peu le tiroir à cailloux, que je ne peux plus fermer (oui, on fait ce qu'on peut, côté objectif...) et particulièrement d'utiliser les plus gros, offerts par ma soeur, elle me les a ramenés du Pérou. 

J'ai choisi une pierre moitié bleu turquoise, moitié bleu très pâle. Comme bien souvent, je ne sais où je vais, un pendentif simple au départ et puis, ma fois, cela a l'air de prendre plus d'importance. A suivre donc...

Laisser une Réponse

Nom requis
E-mail (Non Publié) requis
Site web (Url du Site avec http://)
Commentaire requis
Code Du Type